m0n-j0urnal-intime

Cette page c'est un peu ma déchetterie, j'y jetterais tous les mots qui me rendent malade.

Vendredi 27 mai 2011 à 10:26


http://m0n-j0urnal-intime.cowblog.fr/images/plustardjeseraisprincesse.jpg


Certainement la dernière fois, qu'IL apparaitra ici. Je dois juste me vider, m'excuser d'avoir été une pareille salope avec lui certaines fois, d'avoir dit des choses terribles que je ne pensais pas. La colère me rend garce parfois. Toujours en fait. IL m'a fait mal, je lui ai fait mal, on est quitte, compteur à zéro, tu m'oublies maintenant. J'ai toujours ce petit espoir secret qu'un jour nous serons amis, sincèrement, sans faux semblant. Mais arrête donc d'être naïve, ma fille ! Ca n'arrivera jamais. Ambiguïté viendra toujours foutre sa zone. No matter. I'm free. Libérée de son emprise sur moi, je me sens revivre. Nostalgique par moment. Navrée quelque fois. J'ai pas été très correcte. Il m'est arrivé de faire des choses dégradantes juste pour le salir, pour qu'il voit ce qu'il avait fait de moi. Un corps sans âme. Un zombie, un peu, des fois. Je m'en cachais à l'époque, mais oui, il m'a brisée à des endroits que je ne me connaissais pas. Je me suis souillée pour me venger car je savais qu'il en souffrirait, plus que moi, à vrai dire. Et c'était le cas. Il souffrait, je jubilais, je lui dois des excuses mais je ne lui dirais pas. Non, trop facile. Moi, avant, j'croyais vachement à l'amour et tout le patatra, aujourd'hui, je flippe, dès que je vois que c'est trop sérieux, j'me dégonfle. J'voudrais revivre ça, j'veux dire, j'voudrais être amoureuse, encore, pour voir si j'y arriverais sans trop de dommages collatéraux. Mais pas de "IL", non, non, je choisirais de le haïr plutôt que de l'aimer à nouveau. Oui, je déciderais de le choisir, peu importe la finalité. Il paraitrait qu'avec un bon concours de circonstances, je pourrais être encore raide dingue de lui, eh bien, non, je ne veux pas. Je sais bien, "on ne peut pas choisir d'aimer ou non", m'en fous, moi je choisi de choisir. Alors, "IL", je suis désolée que tu m'ai aimé, je suis désolée que tu m'aimes encore, je suis désolée d'être tout ce que je suis pour toi mais mon choix est fait et mon choix, ce n'est pas toi, je me suis préféré moi. J'ai décidé de vivre pour moi. Plus jamais à travers toi. Plus jamais à travers n'importe qui d'ailleurs.



Je ne dépendrais plus jamais de personne, trop dangereux.







Ne me demander pas pourquoi l'article est en gras, j'en sais rien moi même.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : m0n-j0urnal-intime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0n-j0urnal-intime.cowblog.fr/trackback/3111227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast