m0n-j0urnal-intime

Cette page c'est un peu ma déchetterie, j'y jetterais tous les mots qui me rendent malade.

Lundi 17 octobre 2011 à 8:00


J'ai laissé du temps au temps, je pensais que c'était le seul moyen mais non, il y en avait un autre que je ne connaissais pas encore : J. C'est comme, revivre, vous voyez? Je redécouvre des sentiments que je croyais oublier, enterrer à jamais. J'avais reconstruit tout bien, tout propre, ma super carapace delamortquitue, et vlan, il arrive avec son super sourire delamortquitue et il détruit tout. J'y croyais pas, j'me disais " hophophop Amy, pas trop vite, c'est encore un de ces sales types qui va te faire tout plein de mal ". I WAS WRONG. Il me dit je t'aime, et vlan, je prend une claque, y'a rien qui sort de ma bouche, j'ai juste envie de pleurer tellement j'ai peur, tellement ces mots là, ils me font mal, ils me rappellent que lui aussi il disait ça. J'arrive pas, je me force, je me le répète dans ma tête plein, plein de fois, peut-être que ça sortira sans le faire exprès après tout ( bah quoi? on a bien le droit d'essayer ). Mais non, c'est toujours pareil, rien, nothing, que dalle ! ah si, des larmes, je pleure, je suis terrifiée. Il ne comprend pas, moi non plus, alors je lui raconte un peu mon histoire avec F; il me dit de prendre mon temps, de ne pas me presser, de ne pas me forcer. Il se moque de moi, il rit, je suis comme une gamine, complètement admirative. Bon sang, je l'aime vraiment! Tout va trop vite pour moi, je lui dis, il me répond simplement " mais moi je t'aime ma louloute " ouf, ça va mieux. Je me rassure, on me rassure, il n'a rien à voire avec F; et puis, lui, je le crois tout le temps, toujours, il a cette sincérité dans les yeux, cette franchise dans le sourire et tout cet amour dans le coeur. On se dispute, non je le dispute, souvent, mais il est si tête en l'air, ça me fait rire et ça m'exaspère aussi. Jamais je n'aurais pensé retomber si facilement amoureuse, je m'étais juré que le prochain en baverait, raté! Je suis peut-être naïve, mais lui, il n'a rien à voire avec les autres, il a un bon fond, il n'est pas corrompu, même s'il n'en est pas moins un homme, il est naturel et toujours prêt à tout donner pour aider les autres, il est ce que j'aimerais être, il est ce que je prétend être, il m'apprend à être ce que j'aimerais sans le vouloir, sans même le savoir. Il me dit souvent que je suis une petite princesse ( comprenez par là la subtilité qu'il emploie pour me faire comprendre que je suis capricieuse et égoïste ), il en rit, je me corrige mais vous savez ce qu'on dit chassez le naturel, il revient au galop. Peu importe, on s'aime et ça c'est tout ce qui compte.




BREF, JE SUIS HEUREUSE !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : m0n-j0urnal-intime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0n-j0urnal-intime.cowblog.fr/trackback/3144653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast