m0n-j0urnal-intime

Cette page c'est un peu ma déchetterie, j'y jetterais tous les mots qui me rendent malade.

Jeudi 26 mai 2011 à 4:32



http://m0n-j0urnal-intime.cowblog.fr/images/25425082031.jpg
Même page mais nouveau départ. Parce qu'il est temps pour moi d'avancer, de grandir. IL était trop présent ici. IL n'y a plus sa place. It's over. Cette page est tournée. Le Livre est fermé.



Je reviendrais vous dire un peu qui je suis mais il se fait tard. Je dois dormir tout de même.



Pour info, les gens ont pour habitude de m'appeler Amy.
( Non Mr le Correcteur Orthographique je n'ai pas fait de faute à mon prénom ! )








" Love Sucks "
 
.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : m0n-j0urnal-intime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0n-j0urnal-intime.cowblog.fr/trackback/3111001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast